COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Vivement la trêve estivale qu'on puisse se reposer
Se quoi??? Quel est ce mot étrange qui sonne comme une menace? Allez, aux fourneaux! Et qu'on ne t'y reprenne plus!
- LeoDanto
Nan ils ne se reposent jamais, mais qu'est-ce qu'ils peuvent en fait des réunions de la CTNJ* !
* : Il s'agit de la Commission de Test des Nouveaux Jeux.
Oui je sais, je fais le !!!
- Ours
C'est bien les vacances, ca permet de gérer les mails non urgent qui t'ouvrirons des perspectives pour te noyer de travail l'année d'après.
- Ours
(...) BBE c'est encore une TPE et on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps. (...)
CBD
La famille troll au grand complet, le clan et l'arrière-clan, se joignent à moi pour dire que ce genre de phrase : c'est au mieux un loupé de communication interne, au pire un fumble de relation clientèle.
C'était un communiqué des TTCCRRPP : Trolls des Tunnels en Colère Contre les Retards Répétitifs des Précommndes Participatives.
:) En même temps des éditeurs de jeux qui ne jouent pas, ce serait suspect ! "A non pas de jdr ce soir ça me rappelle le boulot !"
En vacances il ne faut ni mail, ni ordi, ni portable ! Sinon c'est trop souvent être d'astreinte !
"imminent" = 1d4+1 semaines (avec dé explosif, tu relances le dé à chaque fois qu'un 4 sort )...
- Judge Ju
Je croyais qu'il fallait minimum 1 mois...